Actualités

Stay home 🍷

Chères Amies, Amis,

À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du COVID-19, nous avons tous et toutes la responsabilité et le devoir de nous protéger les uns, les autres.

Nous vous informons donc que nous avons décidé de fermer les portes du Château Lilian Ladouys aux visiteurs jusqu’au 30 avril, et de ce fait d’annuler les journées et déjeuners de dégustation primeurs initialement prévues du 30 mars au 3 avril.

La vie est maintenue à la propriété au strict nécessaire, uniquement pour les travaux impératifs : nous adaptons notre activité pour en assurer la continuité et protéger la santé de nos salariées-salariés.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, nous nous devons d’appliquer les règles essentielles que nous recommandent médecins et scientifiques. Soyons tous responsables. Appliquons ces directives et préservons notre santé et celles de nos proches.Nous reviendrons auprès de vous au fur et à mesure des informations et décisions prises par les instances qui nous dirigent.

Amitiés,

L’équipe du Château Lilian Ladouys